Deservery ,Serveur privé Wow en 3.3.5a
Beta de deservery lancé !

Deservery ,Serveur privé Wow en 3.3.5a

Le Forum Officel Du serveur Deservery ,World Of Warcraft

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Nous avons bientôt notre dédié !
Vous pouvez vous inscrire ici : http://deservery-beta.no-ip.org:3380/mangosweb/
Vous commencé level 1 rate x100 avec 500 po en cadeau !
Télécharger ceci pour voir les combot races/classes http://www.megaupload.com/?d=3X33WS8E

Partagez | 

Candidature Patafoin

AuteurMessage
neirda7

MessageSujet: Candidature Patafoin   Mar 7 Sep - 16:00

Salut à tous, je suis nouveau sur ce serveur et j'ai bien décider de m'y installer Smile

~pour mon cas: Je me nomme Adrien, j'ai 15 ans je suis en 3ème et je suis passionné de jeux video... ba oui, chacun ses gouts ! j'naime pas les poney ni les kikoulaul. Je joue depuis la SNES Smile j'ai la SNES, ps1 ps2 xbox xbox360 wii Pc megadrive gamecube et j'en passe... avec tout plein de jeu Smile

Je suis souvent disponible, en week end vous me verrez tout le temps Smile et en semaine c'est pareil.

J'ai skype avec un micro mais une voix qui laisse a désirer :3

~mes expériences en tant que MJ: J'ai déjà eu l'honneur d'être MJ sur les serveur suivant: Ivalice, Warlegend project, millenium, et sur plus de 10 serveur qui était en manque de personne, j'ai déjà fait UP plus de 5 serveur qui débutait, je pense donc pouvoir vous servir a quelque chose Smile j'ai une très bonne expérience et je connais toute les commandes, j'ai déjà fait quelque serveur qui n'ont fait que m'entrainer

Dans mon cas par contre, je fait bien les events mais je souhaiterais être animateur, car comme son nom l'indique j'aime être le rigolo et non le crain.

Quand a wow j'y joue depuis la près BC donc je crois connaitre assez Smile

Sur ceux je vous laisse Smile IG !
Revenir en haut Aller en bas

Candidature Patafoin
Page 1 sur 1